Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une parisienne à Moscou
28 mai 2014

C'est l'été

20140518_112234

Au mois de mai à Moscou, l'été est déjà bien présent. Les températures frôles les 30°C. C'est la saison des pique-niques qui commencent. Le parc des Statues s'y prête très bien. Moins fréquenté que le parc Gorky et tout aussi central, les enfants peuvent jouer dans l'herbe et se rafraîchirent en barbotant dans la fontaine. Il y a aussi un tout petit air de jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
L'étoile doit être tout au bout de ta barre d'adresse. Elle est transparente et devient jaune quand tu cliques dessus. Courage, tu vas trouver lol !
M
Voilà j'ai tout revu, j'ai remonté le temps !!! Vive l'été et à Moscou en particulier. la chaleur n'est pas parisienne aujourd'hui, dommage on s'était habitué ces derniers jours à la douceur estivale. Alors la grande question : comment je m'habille demain ????<br /> <br /> Je cherche toujours l'étoile mais j'ai bon espoir d'avoir l'onglet en permanence. A+
Une parisienne à Moscou
  • Après près de 3ans d'expatriation à Athènes en Grèce et 3 autres années en Seine et Marne en France, nous avons refait nos valises pour partir à la découverte de Moscou : les lieux incontournables, le quotidien des moscovites, des quiproquos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité